La francophonie à l'honneur!

Moderators: Khan-, SirWinston

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

La francophonie à l'honneur!

Post by Saar » 21 Feb 2017, 14:02

Quel plaisir de voir une guilde francophone représentée dans le trailer officielle de LiF! :Yahoo!:



User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: La francophonie à l'honneur!

Post by vukodlac » 13 Mar 2017, 10:56

Oui j'ai étais bien déçus que la Communauté Francophone ne soit pas du tout représenté :(

Globallement c'est toujours les meme qui sont médiatisé
les meme nom qui resorte a savoir Tartaria et Blood pact .
a Part 2 petit mouvement et une alliance indépendante ...

Arkaim ( tartaria )
Ordo teuto ( vassal vanirs donc bloodpact )
Vikings ( tartaria )
Tartaria ( tartaria obviously )
Arkona ( tartaria )
Von culm ( vassal ordo teuto donc bloodpact )
Agth ( ??? )
KP ( indépendant / ekoa )
Stronghold of Ruby ( ??? )



On a nos allié KP dedans , on dira que sa fait lot de consolation :ROFL:
Mais on aurais apprécier une meilleur "bio"diversité des puissance représenté .
Image

In contact with :

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: La francophonie à l'honneur!

Post by Saar » 13 Mar 2017, 11:32

Oui j'ai étais bien déçus que la Communauté Francophone ne soit pas du tout représenté :(

:D
Fallait oser sortir ce commentaire sur un topic nommé "La francophonie à l'honneur" où on voit bien la guilde francophone von Culm :ROFL:

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: La francophonie à l'honneur!

Post by vukodlac » 13 Mar 2017, 16:58

bah la communauté francophone c'est le groupe le khan ^^
c'est comme ça quelle est nommé et j'aurais aimé quelle y soit représenté , ou d'autre groupe avec les quel j'ai des intérêt :D

ps: erreur de ma part c'est pas communauté francophone , c'est Royaume Francophone , pour ma défence le projet du royaume francophone a étais appellé communauté francophone ou grand rassemblement pendant longtemps d'ou mon erreur ^^
Image

In contact with :


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: La francophonie à l'honneur!

Post by Tankoua » 13 Mar 2017, 19:56

De construire des châteaux n'est pas pour nous une priorité et on ne s'investit pas totalement dans la wave 1 étant donné que nous sommes une alliance avec beaucoup de joueur PvP et qu'il est très limité pour le moment sur le MMO (absence de JH etc), de plus, la wave 1 est censé ne pas duré dans le temps. Après, quand tu parles du groupe de Khan, il serait plus approprié de parler de l'alliance Française ou Royaume de France car ce projet est porté par toute une équipe.

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: La francophonie à l'honneur!

Post by vukodlac » 13 Mar 2017, 20:13

Ce n'étais pas une attaque Tankoua , je disais que j'aurais aimé que notre alliance ou la votre bénéficie d'un petit coup de pub dans ce trailer , si je cite Khan c'est que je ne connais pas les autre représentant de votre structure , n'ayant connus et interagis qu'avec Khan .
Image

In contact with :


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: La francophonie à l'honneur!

Post by Tankoua » 13 Mar 2017, 20:31

Oui, c'est vrai qu'il aurait pu montrer d'autre communauté, plusieurs fortins sont construit dans notre alliance. Après, les développeurs montre se qu'ils veulent, je pense qu'ils ont du faire vis à vis de la taille? Mais personnellement, dans notre guilde, étant peu nombreux sur la wave 1 (a peine 15 membres), nous avons opté pour un petit fortin sans donjon (seconde rempart), donc, c'est beaucoup moins impressionnant. ;)

Sinon, en effet, le Royaume de France (nom pouvant être modifié) est géré sous forme de conseil ou chaque guilde à une voix. Toutefois, Khan en est l'initiateur du projet et est très impliqué dans LIF (traduction etc), donc je le respect. Mais en théorie, il a le même poids qu'un autre "chef" de guilde dans les décisions de l'alliance.

Sinon, félicitation les Vom Culm pour votre château à double rempart, il y a eu du taf surtout en si peu de temps.


Coul
Zealous Believer
 
Posts: 1
Joined: 01 Jun 2016, 17:22

Re: La francophonie à l'honneur!

Post by Coul » 13 Mar 2017, 21:51

L'importance n'est pas la taille du fortin mais que les francophones soient représentés QUELQUES SOIT LEUR CLAN. Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a un petit coup de pub pour des francophones, ce serait bien de les encourager, d'en être contents voir de les féliciter
:beer:
merci Tankoua :D

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: La francophonie à l'honneur!

Post by Saar » 14 Mar 2017, 08:30

+1

La division entre les clans/guildes/alliance française débute souvent (pour ne pas dire toujours) par un manque flagrant de reconnaissance entre les différents parties.
Ce n'est pas parce que nous ne faisons pas partie de la même alliance qu'il faut forcement qu'on devienne ennemis.

Le fait de parler la même langue et d'avoir la même culture (ou du moins en partie) devrait quand même compter un petit peu...


Je sais que mon site ne plait pas à tout le monde et que certains prefereraient que je travaille avec Khan afin que la commu FR n'est qu'un seul gros site. L'idée est alléchante, clairement.
Mais je me connais, je suis incapable de travailler en "sous-main" (rien de péjoratif, attention à ne pas déformer mes propos). Autant dans un jeu être un larbin me convient, autant sur d'autres projets je ne sais qu'être qu'indépendant (ou leader ponctuellement).
Bref, personne n'est parfait, surtout pas moi.


Tout ce pavé pour dire que ce n'est pas parce que je ne travaille pas avec Khan, Tankoua ou d'autres que je compte m'enfermer dans une gueguerre et que je ne vais pas mettre en avant les avancées de chacun.
J'ai fait de la pub pour le nouveau site de Khan lorsqu'il est sorti ou pour le boulot extra de Tankoua sur JoL. Pour moi c'est juste le minimum syndical.
Je n'espère même pas la même chose de leur part, j’essaie de faire au mieux à mon niveau, tout simplement.

J'accepte les critiques (Le premier concours von Culm pour les clefs YO était clairement une énorme erreur de ma part), les suggestions (la forme du concours actuel est l'idée de Tankoua) et toutes remarques lorsqu'elles vont dans le bon sens. J'accepte moins qu'on dénigre le travail de quelqu'un par une fausse idéologie ou par intérêt politicien (IG). Même si la personne en face a fait des erreurs. On est pas au Sénat, merde!


On est pas forcé d'avoir des affinités avec chacun, clairement mais lorsque je vois certains a****s qui ne se plaisent qu'à critiquer et descendre ceux qui ne le suivent pas sans condition cela me fait craindre pour la suite.
Il y a eu des erreurs de faite de chaque coté, peut-être qu'il serait temps de repartir du bon pied.

Je n'imagine pas que toutes les guildes francophone vont, d'un seul coup, devenir les meilleurs amis du monde! Mais peut-être qu'on pourrait commencer par juste se respecter?
:beer:

(désolé pour le pavé)

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: La francophonie à l'honneur!

Post by vukodlac » 14 Mar 2017, 14:19

Saar wrote:un manque flagrant de reconnaissance entre les différents parties.

Bah c'est un peut spécial , moi personnellement car je pense que je suis un acteur important dans l'histoire , j'ai des intérêt pour le royaume de France , mais aucun pour von culm , si j'ai besoin d'aide , si j'ai besoin de commercé , ce n'est pas von culm qui me rendra service , me dépanera ou sur qui je pourrais compter , nos relation sont trop ostère pour ça, dont par manque d’intérêt je reste tres souvent indifférant et je ne m'occupe pas de "féliciter"
mais si tu veux mes avis , Votre site est extrêmement propres , tres bien conçus , j’aimerai avoir le meme , mais ceci dit votre system démocratique ou vos vote du genre voter pour ne plus parler a quelqu'un , je trouve sa un peut neuneu, globalement votre structure a un bon potentiel , elle a l'air structuré certaine chose que j'organiserais différemment , Saar est un élément important car il a des qualité permettant une mise en valeur de l'image et de la communication , etc etc , bref je peux faire un pavé sur ce que je pense être des point fort , et des point faible , Globalement votre groupe est bien , avant tout ça j'avais vraiment prévus de vous inviter a rejoindre EKoA d’où mes premier message concernant de potentiel mercenaire qui pourrais être toxique pour vous etc etc l'amorce de notre mésentente qui a conduit au vote pour m’ignorer sans m'en prévenir , silence radio incompris de mon coté qui ma motivé a vous faire un push sur les forum pour vous forcer la main etc ...

Saar wrote:Ce n'est pas parce que nous ne faisons pas partie de la même alliance qu'il faut forcement qu'on devienne ennemis.

Les ennemie c'est fun sur YO , sur le mmo , sa fait perdre du temps , nous n'avons jamais étais ennemie et puis meme si nous le souhaitions vous êtes au bloodpact , ce serait trop chiant :lol:

Saar wrote:Le fait de parler la même langue et d'avoir la même culture (ou du moins en partie) devrait quand même compter un petit peu...

Alors cela compte , comme dit plus haut je voulais vraiment vous contacter initiallement pour s'organiser a faire un truc enssemble .
Apres , la langue et la nationalité seule ne suffise pas a contrer les influence lié a l'appartenance ig , si certain fr sont bloodpact et d'autre tartarian par exemple , je pense qu'il se taperons l'un sur l'autre tot ou tard .
C'est pour ça qu'on aspire a garde un maximum de FR loin de ces deux faction , pour pouvoir jouer librement sans devoir subir les ordre de pays étranger nous imposant de nous battre les un contre les autres .

Saar wrote:Je sais que mon site ne plait pas à tout le monde et que certains prefereraient que je travaille avec Khan afin que la commu FR n'est qu'un seul gros site. L'idée est alléchante, clairement.
Mais je me connais, je suis incapable de travailler en "sous-main" (rien de péjoratif, attention à ne pas déformer mes propos). Autant dans un jeu être un larbin me convient, autant sur d'autres projets je ne sais qu'être qu'indépendant (ou leader ponctuellement).
Bref, personne n'est parfait, surtout pas moi.

tu n'imagine meme pas au combien j’apprécie ta sincérité , pour moi c'est une marque de confiance , effectivement j’aimerai qu'on est qu'un seul site représentant toute la francophonie , ce serait top , ceci dit chacun a le droit de prendre son pied comme il l'entend et comme dit plus haut , je trouve ton site très bien fait .

Saar wrote:lorsque je vois certains a****s qui ne se plaisent qu'à critiquer et descendre ceux qui ne le suivent pas sans condition cela me fait craindre pour la suite.

oui c'es terrible , moi meme je me fait traité de nazi et dénigré dans mon dos sans aucune argumentation , donc je crois qu'on est inscrit au meme club :D

Saar wrote:Je n'imagine pas que toutes les guildes francophone vont, d'un seul coup, devenir les meilleurs amis du monde! Mais peut-être qu'on pourrait commencer par juste se respecter?

Ma vision du truc c'est qu'il y a 2 sorte de Francophone
- Je n'aime pas mes frère francophone on c'est disputé , je vais m'allié a des étranger total random pour taper sur mes frère
- Je n'aime pas mes frère francophone on c'est disputé , je vais passer outre et m'unir a eux pour rester indépendant vis a vis des autre

Ce qui se ralierons a n'importe qui pourvus qu'il puisse se battre avec leur petit ennemie jurée de your own
Ce qui se dirons que le mmo est une scène nouvelle ou il faut faire des relation de YO , de l'histoire ancienne , pour faire front commun a des puissance importante .

Les Français n'on pas besoin de se respecter ou de se flater , il on besoin de travailler ensemble , et la je parle de respect moral , le respect social est bien sur nécessaire , on travaille pas avec un mec qui nous insulte tout les jours , mais par contre on peut travailler avec une persone qu'on ne respecte pas , au sens ou l'on n'a aucune forme d'admiration pour lui .

Si tu crois que je respecte toute la Francophonie tu te trompe ^^
Je suis a EKoA pour une bonne raison , mais je fait quant meme tout mon possible pour que TOUS les FR travaille ensemble et si un jours j'ai la possibilité de voir Von Culm travailler de façon plus proche avec la comu francophone dominante a savoir Khan & cie ( dsl j'ai toujours pas les autre nom ^^ )

Tout ça pour dire :


C'est une super opportunité pour Von culm d’être dans cette vidéo , c'est un groupe Français donc c'est un bon point , mais personnellement , pour moi de façon personnelle Von Culm n'est pas le groupe qui représente le mieux la Communauté Francophone ne faisant partie ni de l'alliance principale ni d'une alliance ami de cette dernière et étant le seul groupe francophone de son alliance . Tout ça non dit pour dénigrer mais pour présenter ici mon état , ce n'est pas un manque de joie ou de reconnaissance , je reconnais que c'est super bien pour vous , mais j'aurais préféré que ce soir super pour des Acteur plus symbolique de la comu FR .

Bon je suis en galère a trouver les mot pour exprimer mes pensé mais globallement voila une synthèse rapide :

Je n'est aucune haine envers von culm , je suis juste totalement indifférant et ne les assimile pas a la comu fr , car il dépende d'une faction qui n'a aucun interet envers la représentation IG de la communauté francophone au travers de ses divers alliance / groupe / structure .
Je suis aussi très touché par le message de Saar qui semble être très honnête et tres motivé a améliorer les discorde qui vegette et je répond que j’apprécie et que je suis le premier a apprécier le rassemblement et l'unité .

ps: y a tellement de texte que j'ai pas tout relus , j'ai écrit un peut a coeur ouvert , donc j'espère que mes propos seront cohéran et qu'il ne seront pas mal interpréter , normalement y a rien d’offensant .
Image

In contact with :


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: La francophonie à l'honneur!

Post by Tankoua » 18 Mar 2017, 12:54

Saar wrote:
Je n'imagine pas que toutes les guildes francophone vont, d'un seul coup, devenir les meilleurs amis du monde! Mais peut-être qu'on pourrait commencer par juste se respecter?
:beer:

(désolé pour le pavé)



Pour ma pars, je te respect et suis même ton site. Et si tu veux tuer les préjugés, on peut même discuter en vocal. En plus, il semblerait que vous fonctionniez de manière "démocratique", une chose de plus qui nous rapproche. De plus, pour jol, j'essaie de rester le plus neutre possible et de passer au dessus des querelles de clocher.
Comme je l'ai déjà dis et répète à tout le monde, je reste toujours disponible pour une bonne discutions permettant d'enlever les préjugés.
Par contre, j'aurai tant aimé que tu sites des noms! :x

Quoiqu'il en soit n'abandonne pas et ne laisse pas les autres penser qu'ils ont gagné, ils seraient trop content (ces petits pd enfant de bourgeois) :D

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: La francophonie à l'honneur!

Post by Saar » 21 Mar 2017, 22:43

Par contre, j'aurai tant aimé que tu sites des noms! :x

Noms de qui? Des abrutis dont je parlais plus haut?
ça serait leur donner plus d'importance qu'ils en méritent :)

Pour le reste je suis aussi tout à fait ouvert à la discussion et aux critiques.

Return to Discussion en Français