[FR-PVP]RENAISSANCE light rules

Moderators: Khan-, SirWinston

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

[FR-PVP]RENAISSANCE light rules

Post by Aragorn » 23 Aug 2015, 14:19

serveur en ligne depuis le 03/11/2014, nous accueillons tout les joueurs voulant tenter l'aventure de LIF.

nous avons un groupe steam ou vous pourrez trouver les infos de restart, update, discutions etc...

http://steamcommunity.com/groups/renaissancelif

ainsi qu'un site internet regroupant les guildes sur la map du jeu, un forum, des tutos et bien plus!

http://renaissanceserveurlifeisfeudal.e-monsite.com/
Last edited by Aragorn on 17 Jan 2016, 14:10, edited 2 times in total.

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Aragorn » 02 Sep 2015, 12:59

up, nous accueillons une 30ène de joueurs actuellement et de nombreux groupes recrutent.

venez tenter l'aventure sur les terres de [renaissance].

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Khan- » 02 Sep 2015, 19:41

pas tres stable ton serveur... plein de sacade toutes les 15 secondes en pleine heure de jugement, et ce tous les soirs, c'pas tres agréable :s
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Aragorn » 03 Sep 2015, 14:35

J'ai pourtant tout fais pour éviter les lags, supprimer tous les arbres de qualité inférieur à 27, limité le minning digging et utilisation du glitch ressources autorisé.

il reste le terraforming qui fait lagger quand les joueurs terraf en hauteur et qu'il y a des coulées de terres mais ça on peut rien faire c'est aux devs de trouver des solutions.

Alors imagine si 15 joueurs terraforment et 5 minent de l'or ou de l'argent, le tout en même temps il est certain que ça va lagger. ( et encore je suis gentil au vu de la fréquentation)

On a remarqué que l'utilisation de la commande "move" dans "unit et formation" aussi fait lagger un max et certains l'utilisent en combat.

je vais baisser un petit peu le nombre d'animaux, maintenant qu'ils respawn plus besoin d'en avoir autant et ça libérera un peu de perf pour le serv

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Aragorn » 18 Sep 2015, 15:16

up, la dernière mise à jour est disponible. Venez nombreux :beer:

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Aragorn » 25 Sep 2015, 13:21

petit up, nous recrutons tjr du monde. Nous avons ouvert un 2eme serveur hard pvp pour les joueurs aguerris, plus d'infos sur le groupe steam ou le site.

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Aragorn » 03 Oct 2015, 10:28

WIPE prévu cet après midi, nous repartons sur de bonnes bases avec un serveur vierge. venez nombreux sur les terres de renaissance.

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Aragorn » 19 Oct 2015, 21:20

Renaissance est à nouveau dans la course, 25 à 30 joueurs peuplent les terres mais il y a encore de la place pour vous!

venez nombreux tenter l'aventure :lol:


ColonelFab
 
Posts: 4
Joined: 23 Oct 2015, 14:54

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by ColonelFab » 23 Oct 2015, 15:05

Bonjour,

Nous sommes actuellement 3 joueurs désireux de découvrir Life is Feudal.

Nous recherchons donc un serveur où nous implanter pour démarrer notre apprentissage.
Nous sommes trentenaires, joueurs matures et expérimentés dans de nombreux genres, mais complètement novices dans ce jeu en particulier.

Votre serveur/communauté attise notre curiosité.

Vous parlez de "Wipe", cela veut il dire que les structures si durement construites sont régulièrement effacées du serveur ? :shock:
On ne peut donc pas s'y installé "dans la durée" ?

Niveau PVP, y a t'il des règles particulières ?

D'avance merci.

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Aragorn » 23 Oct 2015, 15:37

salut, renaissance est un serveur pvp assez peuplé donc ce que je vous conseille si vous nous rejoignez c'est d’intégrer un groupe qui pourra vous aider à évoluer et en même temps protéger vos construction.

pour les regles je t'invite à faire un tour sur notre site:

http://renaissanceserveurlifeisfeudal.e-monsite.com/

En ce qui concerne les wipes, oui c'est une remise à 0 du serveur. ça interviens quand le serveur est trop dégradé et que celui ci est quasi vide car plus praticable. Certaines mise à jours nous ont obligé à wipe aussi.
Pour lee moment nous sommes reparti à 0 il y a peu de temps donc on est parti pour quelques mois voir jusqu'à la sortie du jeu si tout se passe bien.

en espérant avoir répondu à tes questions, vous etes les bienvenus sur les terres de [RENAISSANCE] :beer:


ColonelFab
 
Posts: 4
Joined: 23 Oct 2015, 14:54

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by ColonelFab » 23 Oct 2015, 16:17

Merci pour ta réponse ;)

Quand tu parles d'intégrer un groupe, cela ne nous "bridera" pas en terme de découverte du jeu ?
Je veux dire par là aura t-on la place nécessaire installer nos structures ?

Merci :beer:

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Aragorn » 23 Oct 2015, 21:49

Tu peux négocier ça avec eux je pense, tu propose ton aide en cas d'attaque contre une place pour construire, à voir.


ColonelFab
 
Posts: 4
Joined: 23 Oct 2015, 14:54

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by ColonelFab » 24 Oct 2015, 09:16

Ok merci ;)

J'en discute avec mes compagnons d'armes :beer:

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Aragorn » 14 Nov 2015, 20:05

UP, le serveur recrute tjr du monde que vous soyez nouveau ou joueur aguerris vous avez votre place :beer:

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Aragorn » 17 Nov 2015, 21:50

La release est arrivée, sortez les cors de guerre! le serveur est tout frais avec une 30ène de joueurs.

venez nombreux :beer:

Pour vous éviter tout problèmes de compatibilité causant des crash, freez, defauts de textures et bien d'autres, je vous conseil de suivre la démarche ci dessous.

http://steamcommunity.com/groups/renais ... 9128907953

à bientot.


Naposolo
 
Posts: 5
Joined: 13 Nov 2015, 13:18

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Naposolo » 18 Nov 2015, 19:05

Salut

Après 6 mois d'arret, j'ai bien envie de reprendre LiF. Je cherche donc un serveur sympa.
Y-a-t-il des "obligations" sur le vôtre ? Utilisez-vous teamspeak ?

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Aragorn » 18 Nov 2015, 20:05

Salut, ya pas d'obligation à part respecter les quelques règles. il y a un mumble 100 slots dispo pour le serveur. le serveur est tres peuplé et sera heureux de t’accueillir :beer:

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, inst.uproot wip 11-08

Post by Aragorn » 26 Nov 2015, 15:25

[RENAISSANCE] est tjr à la recherche de joueurs matures. vous serez les bienvenues si vous foulez nos terres.

Un système de commerce est en place, des events, des admins dispo pour toute question. On essai d'optimiser le serveur en permanence.
Chaque action est signalée sur le groupe steam. Le site regroupe les news, tutos, forum et bien plus encore!

Ici c'est un vrai serveur, en ligne depuis novembre 2014, pas une pale copie. Si vous vous engagez dans une partie vous serez sur de pouvoir y jouer un moi ou deux après (ou plus :D).

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, actif et fiable

Post by vukodlac » 05 Dec 2015, 11:09

Désoler Aragorn mais niveau "dispo" des admin , c'est pas trop ça sur renaissance :oops:

Sinon ... le serveur tourne pas trop mal effectivement ;-)

au passage , ta des mec de DEUS Vult , qui sont passer spamer leur pub pendant bien 1 heure l'autre jours :ROFL: c'est ouf de piocher dans l'assiette du voisin comme ça .... faut vraiment etre a la rue ...
Image

In contact with :

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, actif et fiable

Post by Aragorn » 05 Dec 2015, 18:36

je sais vuko, la disponibilité c'est un peu voulu, à la sortie du MMO il n'y aura plus d'admin (et au passage, ça va être très très dur pour certains qui désinstalleront le jeu à tout jamais). Et depuis la release il n'y a plus besoin de GM le serveur peut tourner quasi seul. je suis encore la pour faire appliquer les quelques règles (qui elles aussi devront etre abandonnées petit à petit, pour mieux appréhender le MMO).
Je vais accompagner les joueurs de RENAISSANCE jusqu'au MMO et ils ne seront pas surpris de la difficulté à survivre, n'oublions pas que c'est un survival médiéval.

Pour ce qui concerne les spammeurs, j'ai déjà dis ce que je pensais de leurs actions sur RENAISSANCE dans leur propre post.


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: [FR]RENAISSANCE patchforet, actif et fiable

Post by Tankoua » 17 Jan 2016, 12:21

Petit Up pour dire que le serveur est toujours d'actualité!
Un wipe à été réalisé il y a moins de deux semaines!
Un nouvel hebergeur a été trouvé afin de limiter les lag et un admin essai de gérer les bug afin d'améliorer la stabilité du serveur!
Je rappel qu'il s'agit d'un serveur free PvP!


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: [FR-PVP]RENAISSANCE light rules

Post by Tankoua » 20 Jan 2016, 18:17

Petit UP!

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own