[NVF - Francophone] Royaume de la Nouvelle France

Moderators: Khan-, SirWinston

User avatar
Veda
Beta Tester
 
Posts: 230
Joined: 14 Nov 2014, 15:25

[NVF - Francophone] Royaume de la Nouvelle France

Post by Veda » 04 Mar 2017, 20:39

Bonjour à tous !

Nous sommes fier de vous présenter le Royaume de la Nouvelle France !


Image


------------------------------


A l'origine cette guilde exclusivement québécoise était présente sur YO. Désormais, elle est devenue royaume et a décidé d'ouvrir ses portes à la francophonie. J'ai eu la chance de l'intégrer comme bon nombre de mes camarades français. Depuis, une guerre terrible fait rage : qui des québécois ou des français ont un accent ... ? Qui de la poutine ou du jambon beurre est le meilleur casse croute ? Si tu veux le savoir, rejoins nous !

Nous sommes actuellement une quarantaine de joueurs actifs et déterminés à l'heure où je rédige ces lignes. A la sortie officielle nous serons 4 à 5 guildes. Au début de la wave 2, nous serons en mesure de réunir une bonne centaine de joueurs.

Nous sommes également ouvert au recrutement de joueurs mais aussi de guildes. Nous n'avons pas de profils particulier en vue, chacun peut exercer le métier qu'il veut. Les guildes peuvent être orientée PVP, farming etc ... Évidemment nous ne recherchons pas à avoir 20 forgerons.

Chaque joueur, débutant comme expérimenté est la bienvenue. Nous filtrons au fur et à mesure les candidats. Pour les nouveaux joueurs, nous avons décidé qu'un ancien prend en charge un nouveau afin de lui montrer les ficelles du jeu.

------------------------------


Notre fonctionnement est relativement simple, nous décidons ensemble. Discussion et débat (et parfois concours d'expressions ^^) sont notre base afin de valider un projet. Nous prenons donc nos décisions ensemble. En clair, chacun peut s'exprimer et voir son idée validée.

En outre un règlement simple a été mis en place :

- Le respect d'autrui (coéquipiers comme ennemi) est de rigueur. Pas d'insultes ou d'attitude irrespectueuse.

- Lorsqu'une tâche collective est demandée, il est préférable que tout le monde y participe.

- Ne pas prendre d'objets dans un container qui ne nous appartient pas. On demande avant.

- Futur ami bucheron, tu seras prié de dé soucher sous peine d'être fouetté cul nu sur la place publique.


------------------------------


Nous avons déjà localisé nos futurs lieux de constructions et avons nos plans de construction pré-établis. Pour des raisons évidentes, nous ne les dévoilerons pas ici. Tout nouveau membre aura bien entendu son mot à dire si une amélioration des défenses/constructions lui vient en tête. Il nous reste encore quelques spots pour de nouvelles guildes.

------------------------------


Si vous êtes donc intéressé et avez envie de passer du bon temps, n'hésitez pas à candidater ici ce forum ou nous contacter : Bob Graton Elvric (Insidiae) ou moi même Veda Sembo sur Steam.

Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/LiFNouvelleFrance/?fref=ts

Image

Return to Annonces de Guildes & Royaumes