Serveur Lost Eden, La ville de Ker geun recrute !

Moderators: Khan-, SirWinston


Cadeyrn-MrBBQ337
 
Posts: 3
Joined: 21 Oct 2014, 15:01

Serveur Lost Eden, La ville de Ker geun recrute !

Post by Cadeyrn-MrBBQ337 » 12 Nov 2014, 13:23

salut salut, tout le monde !

En tant que membre de la communautée de Kêr Geun sur le serveur Whitelisté Lost Eden, je passe cette petite annonce, car nous somme un peu en manque d'effectif actif !

Kêr geun ?

Ker geun, qui signifie ville du marais en breton ,est une ville qui est, effectivement, située sur un marais, qui a une vocation Rp moyen mais présent, et qui a pour symbole les constructeurs. et qui manque de gens présent, cela commence donc a nuire a notre dévellopement, donc j'ai pensé passer une petite annonce pour signaler a des joueurs qui voudraient une communautée que nous recrutons,
Les critères sont:
Vous devez etre sympa,
Vous devez savoir etre Rp, car notre Communautée a pour vocation un Rp présent, mais pas trop lourd quand meme.
Vous devez pouvoir vous intégrer facilement, si vous posez probleme, ca ne sert a rien de rester,
Vous devez etre sur de pouvoir etre assez présent, car comme je le dit, nous manquons de joueurs présents !


( vous pouvez demander a avoir une place Rp dans la communautée style: fils, père, connaisance ect ... mais pas Roi, maire riche ect ... )

c'est a peu près tout, en avant les intèrressés ! :Yahoo!:

Return to Discussion en Français